Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papy magasin
4 novembre 2012

comment commander ???!!!

Tout d'abord vous êtes les bienvenu(e)s sur le blog de Papy magasin.

N'hésitez pas à vous balader et à chiner....

 

Pour commander contacter moi par la rubrique "contacter l'auteur" (tout en haut dans la barre au dessus du l'image du titre du blog)

Ensuite indiquez moi les numéros de patrons avec le nom de l'album (ex : ados n°390)

Je vous indiquerai en retour si le patron est toujours disponible ainsi que les frais de port.

Pour le tissu, indiquez moi le metrage ainsi que le tissu desiré et de même je vous indiquerai les frais de port.

Merci de tenir vos enguagements car si je coupe du tissu et que vous ne le prennez pas il est difficile pour moi ensuite de le revendre.

De même avec les patrons, ça me demande du temps de rechercher et de trier. C'est tout autant de temps qu'il me faudra pour tout remettre en place.

Merci pour votre compréhension et votre commande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Papy magasin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 901
Publicité