Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papy magasin
18 juin 2012

une journée plein de soleil et de rencontres

Hier j'étais avec ma copine Lalou...

Et comme d'habitude nous avons fait une chose en lien avec notre passion commune pour la couture !!

Nous avons participé au troc de couturière à Toulouse organisé par double boucle.

Tout était réussi :

- Le soleil

- L'ambiance

- Les rencontres avec les gens qui étaient très sympatiques, tous des pationnés patients. Et ma rencontre avec Thérèse une de mes fidèle cliente !!

- un bon repas bio et simple comme je les aime préparé par Nicolett de double boucle !

Un grand merci à tous (oui même à toi soleil !!)

voici quelques photos :

AVANT

20120616_17424220120616_174259

PENDANT

20120617_14223120120617_142023

 

Je ne mets pas de photos APRES parce que même si j'ai beaucoup vendu, compte tenu de la quantité de mon stock la différence n'est pas très visible !!

En fin d'après midi j'ai fait une rencontre très sympathique avec Karine PRIOR allez voir ce qu'elle fait c'est super !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rencontre très sympa,ravie de t'avoir connue "pour de vrai"<br /> <br /> Continue!!!
L
Dommage de ne pas avoir été prévenue , je serai venue te voir, et pourtant, je suis abonnée à ton blog.
Papy magasin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 897
Publicité