Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papy magasin
16 avril 2012

des patrons ET des tissus !!!

J'ai aussi des tissus à vendre

Plutôt de la collection hiver mais bon je vous en présente maintenant...

Les collections de grands couturiers se font bien en décélage !!

La collection été pendant l'hiver et inversment ??!!

J'ai donc 3 velours ras en 150 m de large

- rouge

- noir

- bleu marine

Au petit prix de 10 € le mètre !

062064065

Admirez ce superbe tombant et ces reflets !!

Tout vendu le velours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour et merci Katia. Je suis désolée de vous annoncer qu'il n'y a plus de velours.<br /> <br /> Ppour me contacter vous pouvez aussi passer par "contacter l'auteur" tout en haut au dessus de la bannière
L
Bonsoir,<br /> <br /> Pouvez-vous avoir la gentillesse de me donner vos coordonnées je suis trés intéressée par votre annonce.<br /> <br /> Par avance, merci.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Katia Le Guével
C
bonjour Tipunk, pouvez vous m'envoyez un mail car je n'ai pas vos coordonnées pour vous répondre. Sinon oui il me reste du tissu velours noir.
T
Bonjour,<br /> <br /> je serais intéressée par le velours noir s'il est tjrs dispo.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
N
bonjour <br /> <br /> pas grave je suis toujours partante pour la commande voici mon adresse mail <br /> <br /> <br /> <br /> evelyne.moreels@free.fr <br /> <br /> je ne vois pas ou contacter l auteur!!!je suis un peu >avec internet question dz génèration!!!!!!bonne journée
Papy magasin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 897
Publicité