Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papy magasin
15 avril 2012

L'été arrive faites vous plaisir..

Voici le retour de mes patrons

Je les avais délaissé mais je ne veux pas qu'ils restent là à pleurer dans leur coin

Voici donc la 1er vague "Robe femme"

209

Je baisse le prix pour que tout le monde en profite

10 € les 5 patrons + FDP

Je suis à votre écoute et à votre service

Cependant merci de respecter le travail que tout cela me donne

et de ne pas me demander de faire un devis (patrons +FDP)

pour ensuite de pas avoir la désence de me dire que cela ne vous interesse plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> je serai intéressée par ce patron. Peut-on se contacter via mail ? Merci
Papy magasin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 897
Publicité